À propos de nous

L’HISTOIRE DE JOSE LALANNE

Pharma Nord a été créée en 1981 par les deux propriétaires actuels, Eli Wallin et Sven Moesgaard, qui ont commencé à importer un produit britannique à base de sélénium. Peu après, le produit a été perfectionné et est devenu le produit connu sous le nom de (Bio-)Selenium®+Zinc, produit par Pharma Nord.

L’idée fondamentale de Pharma Nord est de compenser les carences de l’alimentation moderne grâce à des compléments alimentaires disposant d’une biodisponibilité élevée et d’une efficacité scientifiquement prouvée. (Bio-)Selenium®+Zinc a bénéficié avec succès de cette ligne de conduite dans un produit unique et a ouvert la voie aux premières filiales établies en Suède, en Angleterre et en Finlande.

Au fil du temps et à plusieurs reprises, Pharma Nord s’est forgée une réputation d’acteur innovant et visionnaire du marché des alicaments. Pharma Nord fut la première entreprise à introduire le coenzyme Q10 sur le marché européen. Son produit, Bio-Quinone Q10, a été lancé en 1990 et est devenu l’un des principaux produits à base de coenzyme Q10 dans le monde. Ce n’est qu’un des nombreux exemples montrant comment Pharma Nord a mené le marché en introduisant les nouvelles connaissances sur de nouveaux produits. Les produits de Pharma Nord sont actuellement commercialisés au détail dans plus de 45 pays.